problematique-marketing

Vos ventes sont en recul ou ne progressent pas.

Vous ne connaissez pas parfaitement votre marché, le profil de vos clients, vos concurrents.

Vous souhaitez mieux vous différencier de la concurrence et communiquer sur vos spécificités.

Vous avez besoin d’aide pour segmenter votre clientèle.

Vous voulez mettre en place des actions différenciées sur le mix marketing (produit-prix-dixtribution-communication) pour chacune de vos cibles.

Vous cherchez des moyens d’action efficaces pour développer vos ventes.

Vous ne savez pas comment exploiter votre base de données clients.

Exemples de réalisation

idée marketingConception et mise en place de questionnaires, sondages, études de créativité.

Segmentation et ciblage des utilisateurs de jeux vidéo.

Elaboration de mailings ciblés adressés à la clientèle d’un commerçant avec objectif de recrutement, fidélisation ou développement des ventes.

Conduite d’une opération de phoning pour prise de rendez-vous commerciaux.

Audit d’une PME avec réorganisation des tâches et des ressources.

Acquisition de notoriété pour un site de e-commerce et création de trafic.