L’étude de créativité ou brainstorming permet de trouver des slogans, noms de marque, nouveaux concepts et plus généralement des idées.

C’est aussi un formidable outil de management pour motiver une équipe, en l’aidant à identifier un projet autour duquel se rassembler.

Basée sur le principe qu’une réflexion commune est plus prolifique que la somme des pensées individuelles, cette étude produit toujours des résultats riches et surprenants. Reste à veiller à ne pas brider les plus timides, tout en canalisant les plus loquaces, pour aboutir à un résultat vraiment commun.

Vous cherchez un nouveau slogan: l’étude de créativité permet, au sein même de votre entreprise, de trouver la bonne formule en réunissant vos collaborateurs pendant une à deux heures.

Vous cherchez une idée pour mobiliser les membres de votre équipe: l’étude de créativité leur offre les moyens de construire ensemble un projet qui les soude et les motive, leur donnant ainsi l’énergie d’atteindre leurs objectifs.

Cette étude est facile à mettre en place, utile et peu coûteuse, à condition de respecter une méthodologie rigoureuse…

Alors n’attendez plus pour remuer vos méninges…

Le brainstorming : une vraie valeur ajoutée créative.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *